Retours
La durée pour faire une demande de retour et remboursement est de 15 jours. Passé ce délai à partir de la date d’achat du produit, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un retour complet.
Pour être éligible pour un retour, l’article acheté doit être inutilisé et exactement dans l’état auquel vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans l’emballage original.
Lors du retour de votre article, il est recommandé d’y inclure une reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois que votre article a été retourné à l’expéditeur et vérifié, un mail vous sera envoyé pour vous notifier que l’article a été réceptionné avec la mention approuvé ou rejeté.
Si le retour est accepté, le remboursement sera fait directement sur votre compte bancaire selon un délai allant de 4-8 jours.
Retard dans le remboursement
Si au bout de 7jours après validation de votre remboursement, vous n’avez pas de trace du rembiiursement sur votre compte bancaire, contactez votre banque en premier afin de vérifier si le virement est en cours. Ensuite, envoyez-nous un mail ici : perfectbloom.solia@gmail.com.
Articles soldés
Seuls les articles non soldés peuvent etre retournés.
Les échanges
On remplace les articles qui sont endommagés ou défectueux. Si vous souhaitez faire un échange pour le même article, envoyez nous un email à perfectbloom.solia@gmail.com, nous vous fournirons l’adresse ou renvoyer le colis.
Envoyer le colis à retourner
Pour retourner l’article, envoyez un mail à perfectbloom.solia@gmail.com pour recevoir l’adresse ou envoyer votre colis.
Les frais de livraison ne sont pas rembousés. Vous devrez payez les frais de livraison pour retourner le colis.
Le temps de réception du colis retourné sera certainement différent en fonction de l’endroit ou vous habitez.
Si vous retourner des articles chers, il est préférable d’utiliser une lettre suivie afin d’etre certain que le colis arrive à destination.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à perfectbloom.solia@gmail.com pour toute question relative aux retours et remboursements.